Projet

Parce que la gestion passéiste ne peut être un modèle, retrouvez sur cette page toutes les propositions que nous porterons tout au long du mandat et que nous mettrons en oeuvre si un jour nous en avons la possibilité.

02/05/2014
Être exemplaire avec le mandat que les Villards nous ont confié. Il n’est pas acceptable d’entendre que les choix qui ont été fait le sont sous couvert de moi je décide, c’est comme ça, la loi ne dit pas que … l’exemplarité c’est aussi la parité. (Voir l’article)

30/06/2014
Obligation de passer toutes les délibérations en commission avant chaque conseil municipal afin que les élus débattent sereinement et en toute transparence des projets municipaux et que le conseil municipal redevienne un lieu de décisions apaisé. (Voir l’article)

16/11/14 :
Imposer le respect, ne pas faire de certains des sous conseillers municipaux. Avertir tous les élus des dates des conseils programmés sur l’année dès que ces dates seront connues. (Voir l’article)

 08/05/14 :
Ne pas priver d’information des élus sous prétexte qu’ils ne sont pas « de la majorité ». C’est un manque de respect vis à vis des élus mais aussi vis à vis des électeurs qui attendent que tous travaillent ensemble pour Villefontaine et ses habitants. (Voir l’article)