En utilisant les mêmes arguments et la même façon de faire de la politique que son prédécesseur, le Maire de Villefontaine achète des commerces pour les transformer en bureaux, locaux associatifs, débarras, voir simplement en les détruisant

Et en même temps c’est ce même Maire qui espère voir revenir des boutiques dans le centre-ville !!!

Depuis plus de 20 ans, c’est plusieurs millions d’euros qui ont été dépensés par les maires Feyssaguet puis Nicole-William sans aucun résultat pour l’attractivité commerciale.

Le groupe Aimer Villefontaine propose un grand plan d’investissement et de soutien à l’activité économique pour qu’enfin notre coeur de ville batte de nouveau.

Les prochaines élections municipales devront permettre de renouveler le paysage politique villard. Le bilan des sortants est sans appel … de plus de 80 commerces en centre-ville dans les années 90 ils sont passés aujourd’hui à une petite poignée de commerçants courageux, mais épuisés. L’ensemble immobilier ex-casino sera détruit à moitié, des cases commerciales serviront de bureaux pour la CPAM et la CAF, et une fois l’offre de surface commerciale réduite à son minimum il y a fort à parier qu’il sera difficile d’attirer de nouveaux commerces.

Réagissez